thème :   2e le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 28 novembre 2014 à 19h

Festival Culture Bar-Bars // SwingBoxes 5

Dans le cadre du festival culture Bar-Bars et pour la 5ème soirée organisée par les mélomanes de Swingboxes, l'association s'attaque à la mafia. Hommes de poigne, femmes crapuleuses et boissons de contrebande seront de la partie. Dégainez vos cravates et attachez vos cigares, Al Capone n'a qu'à bien se tenir !

Au programme de 19h à 2h :

DJ Don't call me Whitey
Don't call me Withey vous offrira la bande son idéale pour cette vintage mafia party ! Une sélection 100% vinyle, du swing des 30's à la blacksploitation de Harlem, en passant par les tubes 50's des casinos de la Havane. De quoi faire hurler de plaisir les nostalgiques des grandes heures américaines de la Cosa Nostra.

Head Burn
Une voix suave et un répertoire jazzy. Ce duo saura vous transporter dans l'ambiance des bars clandestins américains du début du siècle.

Mr. Bo Weavil
One man band, Mr Bo Weavil chante le blues, prêche le blues, vie le blues ! Il accompagne son chant d'une rythmique de guitare instinctive et de toute une panoplie de percussions et d'instruments improbables, ponctué par des riffs violents d'harmonica, ou cadencé à l'aide de ses chaussures à claquettes.

Mr Bo Weavil est la suite du groupe Bo Weavil que Ben Harper avait consacré meilleur groupe de blues français ! Il a aussi remporté le prix "Cognac Blues Passion" en 2011.
https://www.facebook.com/Mr.BoWeavil

DJ Curb
Imbibé de swing et de ritournelles à l'ancienne. Les morceaux passés à la moulinette Curb, se transforment alors en petit gâteaux sucrés à base de crème électro, vous transportant alors dans cette petite rengaine d'autrefois qui ne laissera pas votre corps de marbre !
https://soundcloud.com/curb

Entrée : 3,5 €

Source : https://www.facebook.com/events/3331238468593
Source : message reçu le 17 novembre 17h